Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toutes autres.
Elles ont pour objet d’informer tout éventuel acheteur sur la teneur de ses engagements lors d’un achat. Le simple fait de cliquer sur une icône lui permettant de confirmer sa commande, vaudra consentement irrévocable et définitif sur toutes les dispositions de ces conditions générales de vente.

Les commandes passées par l’intermédiaire du site web engagent l’acheteur dès confirmation de la commande sur le site.

Conformément à l’article L. 111-1 du Code de la consommation, la base de données Bazarbizart.fr permet au client, avant la conclusion du contrat, de connaître les caractéristiques essentielles du produit qu’il désire commander. Dés que le client a validé sa commande, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix, volumes et quantités proposés.
Bazarbizart.fr recommande au client de conserver ces informations sur un document papier ou informatique.

Préparation et délais de livraison:

Pour les commandes passées du lundi au vendredi, avant 14h, les colis sont préparés et expédiés le jour de même.
Pour les commandes passées du lundi au jeudi, après 14h, les colis sont expédiées le lendemain.
Pour le week end, pour les commandes passées du vendredi 14h au lundi 16h, les colis sont expédiés le lundi.

En cas de rupture sur une couleur ou un article commandé, nous vous prévenons très rapidement par mail ou téléphone pour envisager une formule de remplacement qui vous convienne.
La réception de certains articles peut prendre plus de jours. Ces articles sont à volume élevé, comme des structures, etc.

En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte à lettres du destinataire

Dès l’envoi de votre colis, un mail vous est envoyé afin de suivre la progression de votre colis sur le site de suivi de la Poste

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 48 à 72h.

Les dates de livraison et de disponibilité sont données à titre indicatif et Bazarbizart.fr ne saurait voir sa responsabilité engagée à quelque titre que ce soit en cas de retard de livraison ou de date de réassort non respectée.
La livraison est effectuée par Colissimo suivi et matérialisée par un document de réception signé ou non signé dépend du cas, par le client qui doit vérifier les produits dés leur arrivée et faire toutes réserves et réclamations qui seraient justifiées.
Si les produits livrés ne sont pas conformes, en nature ou en qualité, à la facture, le client doit, sous peine de nullité, formuler ses réclamations à Bazarbizart.fr, par email dans les sept (7) jours date de livraison.

Nous nous réservons le droit de reformuler ou de modifier les textes et les images de notre site Web afin d’améliorer la communication. Toute erreur typographique ou mauvaise écriture d’un produit sera modifiée sans votre consentement.

À prendre en compte: certains produits d’usine diffèrent parfois par le ton de la même couleur.

Emballages et environnement

La quasi totalité des emballages utilisés sont issus d’un vaste programme de recyclage. En effet, pour limiter notre impact sur l’environnement, nous organisons la ramasse et la remise en état de la plupart de nos emballages.

Mais, ne vous faites pas de soucis quant à l’apparence de votre colis. Même si c’est pour offrir, nous nous assurons que votre commande sera emballée le plus proprement possible.

Frais de transport:

Les frais de livraison seront les frais réel. Par conséquent, nous vous contacterons lors de l’expédition de votre colis pour vous informer du supplément de livraison à payer si nécessaire. Si ce supplément est trop important, nous pouvons à ce moment là annuler votre commande.

Avant d’envoyer à (Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, iles Wallis et Futuna) nous vous contacterons pour indiquer les frais de port. Si ce supplément est trop important, nous pouvons à ce moment là annuler votre commande.

Paiement

Les prix sont affichés en Euros. Le paiement s’effectue en Euros.

Deux modes de paiement vous sont proposés :
1- Par carte bancaire, via la plateforme de paiements en ligne Stripe (Visa, Mastercard, American Express).
2- Paypal.

Politique de remboursement

RETOURS

Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Contact

N° Siren : 847664836
65 rue Rossini
06000 Nice
Téléphone: 04.83.55.08.40
Portable: 06.17.06.17.66
Email: bazarbizart@gmail.com